Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolita in U.K.
Carolita in U.K.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 septembre 2008

Bonne année !!

Happy_New_Year02

Bonne année à tous !

Ce soir, nous fêtons le nouvel an !

Non, je ne suis pas tombée sur la tête !

Je vis dans une famille juive et il se trouve qu'il existe un nouvel an juif. Personnellement, je viens de l'apprendre ! Et il se trouve aussi que c'est aujourd'hui ! Donc grands parents maternels, tante, oncle et nièces sont ici. Et c'est horrible pour moi ! J'ose pas aller avec eux de peur de les embêter et de ne pas les comprendre (chose qui est très probable car c'est difficile de comprendre une conversation avec plusieurs intervenants et du bruit ! En gros, je vais rigoler quand ils rigoleront, et je vais pleurer quand ils pleuront (enfin je n'espère pas).

EDIT : je crois que c'est une des pires soirées passées depuis que je suis ici. Là le moral n'est pas au beau fixe, je vous le dis. Déjà personne ne m'a présenté, du coup j'étais la comme une con, je ne savais pas ou me mettre. Ensuite, quand ils m'ont appelé pour manger, ils étaient déjà tous à table et avaient commencé à manger... Et PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne m'a parlé. Et je suis considérée comme une membre de la famille... C'est du beau ! Je ne savais pas quoi faire. En plus tu parles d'une soirée de nouvel an, à 20h45, tout le monde est reparti et devinez quoi ? demain c'est ma famille qui va chez la soeur de Bobbie. Comme je sais que je ne suis pas invitée, c'est une évidence, je ne suis JAMAIS invitée, à part chez les parents de Peter, au moins je serai tranquille pour la soirée.

Je pense sérieusement à changer de famille, mais je me suis attachée aux petites alors ce n'est pas facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est cela n'avait pas l'air marrant.... Mais tu devrais t'incruster, faut pas se géner et où y a de la gêne y a pas de plaisir............
C
Tu vas voir tout va bien se passer, et si tu a besoin de parler ou autre je suis là! ^^<br /> aller bsx
C
Tu vas voir tout va bien se passer, et si tu a besoin de parler ou autre je suis là! ^^<br /> aller bsx
Publicité