Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolita in U.K.
Carolita in U.K.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 septembre 2008

Celle qui était lunatique.

Chien_Gentil_Maitre_Lunatique

Un de mes (nombreux ?) problèmes est le caractère de la mère. Hyper lunatique. En d'autres termes, un jour elle me parle, un jour elle m'ignore. Et autant vous dire que les jours où je suis invisible sont difficiles pour moi, qui ai besoin des autres pour vivre.

C'est comme une fois, pendant un we (c'était au tout début parce que maintenant je suis à Londres tous les we), ils se préparent pour aller dans un genre de ferme pour enfants avec plein d'animaux. Peter me demande si je veux venir, chose que j'accepte (toujours partante !). Bobbie, d'un seul coup, a commencé à être distance avec moi, et elle faisait un peu la gueule !! C'est sur que, elle, quand elle ne veut pas de moi, elle me demande pas.

Enfin, c'est un cas spécial, à part. Je devrai me dire que je n'ai pas besoin d'elle pour vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu la connais maintenant ; le jour où elle n'est pas décidée laisse tomber ; n'en fait pas un drame ça ne vaut pas le coup
C
Bon aller on va dire que sa va aller maintenant, C'est presque fini, courage!!
Publicité