Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolita in U.K.
Carolita in U.K.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 décembre 2008

Je l'ai fait !

voiture

Hier, dans les environs de 14h00, une au pair repondant au nom de "Carole Poppins" s'est installee au volant d'une Picasso pour effectuer sa premiere english balade en voiture !

A ses cotes, Iidil, proprietaire du vehicule, et deriere un petit ange s'endormant grace a la conduite agreable et fluide de la conductrice... Bon ca ce sera pour plus tard parce qu'en vrai je me suis quand meme pris un trottoir !

(Photos a venir, lorsque j'aurai remis la main sur ma cle USB...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je laurai pa fai mdr
B
Les trottoirs anglais sont laches... ils vont expres sous nos roues, je suis d'accord. Mais avec le temps, on apprend a les esquiver, ne t'inquietes pas!
M
les trottoirs tu te les faisais déjà en France il me semble !!!!! C pas grave bisous
L
Le petit détail qui tue à la fin...^^<br /> Bah tu vois, c'était surmontable ! (Si même moi j'ai encore tué personne, c'est que tout le monde peut le faire xD)
M
un petit ange ...<br /> hum...tu connais cette blague : deux types jeunes avec des belles ailes blanches qui se rencontrent au paradis ; ils se demandent l'un à l'autre comment ils sont arrivés là ; le premier raconte :<br /> " On était en voiture ma femme et moi quand ma femme m'a dit : passe-moi le volant tu seras un ange" <br /> Bisou
Publicité