Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolita in U.K.
Carolita in U.K.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 janvier 2009

Frangine en visite a Londres

Pour une semaine de folie !

Un petit tour du cote de Greenwich, du Camden market, London by night, quelques musees (oui oui quand meme, qu'est ce que vous croyez!), shopping et soldes, Harrods et les riches, un petit tour sur la Tamise et le fameux Nouvel An !

Cela merite quelques photos! C'est parti mon kiki!

SL274237

SL274244

SL274278

Un soir ou Bea a craque et ou on s'est tous retrouve avec des stickers sur le nez (y compris Iidil et Darcy!)

SL274321

Cette semaine de vacances m'a fait beaucoup de bien (j'ai finalement reussi a avoir ma semaine off), une semaine geniale !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne journée !
M
Que du bonheur de vous voir si heureuse toutes les 2 !!!! Vous avez bien fait d'en profiter !! Maintenant prépare notre arrivée!!<br /> <br /> bisous
Publicité