Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolita in U.K.
Carolita in U.K.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 décembre 2008

Ma mission

Puisque Bea a 2 ans et qu'on ne lui a toujours pas appris a etre propre, qui c'est qui doit s'en charger ?? c'est bibi ! Et c'est pas de la tarte.

Et vas-y que je ne veux pas aller sur le pot, ou que je le demande pour finalement rien, que je m'assois dessus, que je jette les barbies dedans (c'est trop fun)... Mais ca c'etait au debut. Parce que maintenant, elle ne rechigne pas a s'assoir dessus, et meme parfois qu'elle fait poo ! Si c'est pas la classe ca !

Malgre tout, ce n'est pas gagner !

         SL273932 SL273935

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas dit que c'etait degoutant. Et oui par contre je suis desolee de te dire mais c'est complique.
M
Bon c'est pas si compliqué ni si dégoûtant Si ? Il m'a semblé qu'il y avait pire comme boulot
B
je suis bien contente que la mienne ai été propre avant que j'arrive!! bon courage! tu pourras etre fiere de toi (et elle d'elle meme!)
Publicité