Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolita in U.K.
Carolita in U.K.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 octobre 2008

Un samedi comme je les aime.

Mon dernier samedi passé avec Cécile à Londres, ça donne quoi ?

- 1 visite au British Museum (je vous épargne les photos),

- Du shopping a fond les ballons,

- Un pic nic à Regent's Park où les écureuils gambadent joyeusement dans la verdure,

- Un arrêt chez Starbuck Coffee,

- de la rigolade, de là légereté, que du bonheur !

Voici les photos :

SL273604

Pull touriste, sac original, colliers fashion, trousse mimi et porte-monnaie free

regents_park

A Regent's Park, en plein essayage de nos supers pulls ! Admirez ce ciel bleu et ce magnifique soleil !

starbuck_coffee

Oui, I love Starbucks! (comme tout le monde)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouaaaaahhh!! J'adoooooooore le sac!! <br /> La trousse, le pull et le reste aussi mais le sac m'a tapé dans l'oeil !! mdrr
B
Tout le monde aime starbuck's!!!! (sauf nos porte-monnaies je crois)
R
Pas facile dis donc ! tu tiens bien le choc je trouve ; humour ; saine colère ; j'aime bien te lire, c'est vivant intéressant !
M
Et bien les filles, je vois qu'on se lachent !!!!! les valises ne seront pas assuez grosses pour tour ramener en France !
C
"a fond les ballons" nouvelle expréssion!!<br /> Je note! Xd
Publicité