Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolita in U.K.
Carolita in U.K.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 novembre 2008

Ya des jours comme ca.

Bea est infernale depuis 2 jours avec moi. Elle ne veut pas manger, ne veut pas jouer avec ses jouets mais avec les portes, l'ordinateur et j'en passe. Elle me mord, me pince,....

Et le pire du pire, hier, alors qu'elle faisait une colere, je l'ai mise dans son lit. Je la laisse 10 minutes et decouvre le pot aux roses : elle s'etait deshabillee, enlevee sa couche et fait pipi dans le lit. La totale.

Je reste Zen (ou du moins je fais de mon mieux pour...)

Une photo de nous deux, un jour ou elle etait de bon poil !

SL273934

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous être trop mignonne tt les deux ! bisous
C
Meme si elle est dure elle et toute choute quand meme! ^^<br /> <br /> Mais de toute facon il faut pas que tu t'inquiète tu gere l'étagere ma poule!!
C
Meme si elle est dure elle et toute choute quand meme! ^^<br /> <br /> Mais de toute facon il faut pas que tu t'inquiète tu gere l'étagere ma poule!!
M
Trois ans ? On dit que c'est la première adolescence ; elle découvre qu'elle existe en tant que vraie personne entière et faut que ça se sache !<br /> par bonheur c'est aussi l'âge des petits jeux de mains très passionnants, en voici un par exemple mais il y en a plein d'autres (tu mets en anglais ; faut bien faire ton cinéma en même temps):<br /> <br /> "1-2-3-4-5 !<br /> -5 frères dans un grand lit ! (bien montrer ses 5 doigts sur la main levée ; puis tenir l'auriculaire et continuer ainsi) :<br /> -Le plus petit, l'auriculaire dit " Je suis trop serré ! je n'ai pas assez de place, poussez-vous, poussez-vous, poussez-vous !" (et tandis que tu dis cela tu pousses avec l'auriculaire sur les quatre autres)<br /> -Et le pouce tombe du lit !<br /> - 1-2-3-4 !(compte bien en montrant chaque doigt restant)<br /> -4 frères dans un grand lit !<br /> -Le plus petit, l'auriculaire dit " Je suis trop serré ! je n'ai pas assez de place, poussez-vous, poussez-vous, poussez-vous !" (et tandis que tu dis cela tu pousses avec l'auriculaire sur les trois autres)<br /> - Et l'index tombe du lit<br /> -1-2-3 !<br /> -3 frères dans un grand lit !<br /> -Le plus petit, l'auriculaire dit " Je suis trop serré ! je n'ai pas assez de place, poussez-vous, poussez-vous, poussez-vous !" (et tandis que tu dis cela tu pousses avec l'auriculaire sur les deux autres)<br /> - Et le majeur tombe du lit<br /> -1-2 !<br /> -2 frères dans un grand lit !<br /> -Le plus petit, l'auriculaire, dit : " je suis trop serré ! je n'ai pas assez de place ! Pousse-toi, pousse-toi, pousse-toi !(et tandis que tu dis cela tu pousses avec l'auriculaire sur le dernier)<br /> -Et l'annulaire tombe du lit !<br /> Alors, le plus petit, l'auriculaire, dit "Qu'est-ce qu'on est bien tout seul dans un grand lit !" ( et là tu t'étires avec délectation)<br /> <br /> Pour les touts petits, il ne faut pas avoir peur de la répétition car ils aiment beaucoup cela ; on appelle cela une ritournelle d'ailleurs. Et répéter les mots bien dans l'ordre et répéter souvent l'histoire.<br /> Si tu es intéressée je t'en donnerai d'autres <br /> <br /> Je ne venais plus te lire car je pensais que tu n'écrivais plus mais quelle joie de retrouver tes aventures !
M
on lui donnerai pourant le bon Dieu sans confession !!
Publicité