Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolita in U.K.
Carolita in U.K.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 novembre 2008

un dimanche comme je les aime

Dimanche, j'ai enfin recontre cette fameuse Liisa avec sa bande, composee de Celine et Maxime. A notre grand desespoir, un boulet prenomme Guillaume nous a rejoint en fin d'apres-midi. Impossible de s'en defaire ! un vrai boulet comme il se doit !

On est alle a la National Gallery, histoire de ne pas repartir trop incultes et puis apres direction Pizza hut (I love Pizza hut) et Covent Garden. On a retrouve le boulet a Oxford Street. Liisa a -encoooore- achete un sac ;) ! Ensuite on a voulu aller voir le dammier illumine mais ca ne marchait pas, on s'est donc rabattu dans un Costa coffee. Lorsque l'on a rejoint le centre de London on a essaye, avec beaucoup de difficultes pour ma part, d'elaborer un plan pour se defaire du boulet et au final on l'a eu ! Pas sans mal, on doit l'avouer.

Le dinner s'est deroule dans un restau chinois a 5£ le buffet a volonte (mais c'etait pas terrible et le patron du "restau" etait super agressif).

En gros : une bonne journee !

Ah ! J'allais oublier : Liisa s'est achetee son troisieme parapluie (un jolie parapluie-bulle) a Boots, et je veux le meme !! Je l'ai d'ailleurs adopte pendant la soiree (mais j'ai eu du mal a avoir la garde! comprendra qui pourra.).

n642091736_998809_169

n1095662270_30186613_442

n642091736_998817_2337

Nous 4 et le boulet en arriere plan.         

n1035663611_195271_2832

LE fameux parapluie-bulle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hahaha la "fameuse"...tu t'attendais à un phénomène ou quoi ?<br /> <br /> Et puis le "encoooore" aussi était bien glissé ! Comme si j'en achetais souvent...quelle mauvaise langue ! Le dernier remonte à....à...à la veille en fait. Bah c'est mon micro-ondes ^^<br /> <br /> Quand au boulet...on aurait dû garder contact..il connaît des videurs XD
M
vous faites tus plasir à voir !!! De la joie et de la bonne humeur ; quand au bolet on ne voit pas grand chose !!
Publicité