Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolita in U.K.
Carolita in U.K.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 septembre 2008

I'm happy.

         SL273549 SL273575 

Oui je suis fière de dire qu'avec les filles ça va de mieux en mieux ! Pouaaah comme ça fait plaisir en plus !

Petit racontage de life : hier je suis allée sur Londres avec Cécile et on a fait le marché de Nothing Hill, Hyde Park et Oxford Street ! Mais attention, aucun achat ! A part la mascotte de mon séjour, rien d'autres ! La semaine prochaine c'est shopping donc j'ai repéré quelques jolis trucs ^^.

J'ai reçu le test d'anglais de l'école... huhu ^^. Laisse tomber ! Enfin on verra bien, en même temps si je prends des cours d'anglais c'est parce que j'en ai besoin !

Vendredi prochain, c'est la journée de l'Europe et dans l'école des filles, ils ont préparé une journée spéciale. Chaque classe aura un pays particulier. Et celui de Zoe est.... La France ! Du coup ils veulent que j'aille à l'école cette journée là ! ça me fait bien plaisir mais bon vu mon niveau d'anglais ça va être comique !

Pix : Big Ben et Ma future maison (avec Cécile devant) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial la photo!!<br /> Et ta mascotte alors tu la met pas en photo??<br /> La povre petite<br /> <br /> Aller bsx la miss<br /> Sa me tarde Samedi!!
M
je vois que l'n a des goûts de luxe , super la photo de Big Ben !! ça pourrait faire une belle carte postale!!<br /> bisous
Publicité