Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolita in U.K.
Carolita in U.K.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 septembre 2008

Le lunch asiatique.

Aujourd'hui mon host avait préparé le repas sans rien me dire et m'appelle pour venir manger. Je descends, et je découvre dans mon assiette une salade avec des nouilles japonaises, plus des petits légumes. Bon pourquoi pas ? Seulement je commence à goûter et il y avait plein de trucs que je n'aimais pas : citron vert, piment, avocat,... la totale !

Heureusement pour moi, il devait partir vite et comme je n'avais pas fini mon assiette lorsqu'il est parti (vous avez dit étrange ?!) j'en ai profité pour tout foutre à la poubelle ! :D Nan je sais, c'est horrible mais franchement je ne pouvais pas avaler ça. Du coup mon repas à été nettement moins équilibré : gateux, bonbons et une glace. lol oui je ne suis pas les publicités de la France "pour votre santé, mangez équilibré".

Treve de plaisanterie, j'ai reçu hier le test de l'école donc je vais faire ça demain je pense. J'ai regardé les 1e pages, ça va mais aprés il y a 2 textes à trous, c'est pas mon fort ces trucs là. Enfin on verra.

Sinon, bientôt le week-end :). Samedi je vais avec Cécile à Nothing Hill ! Au programme, balade et découverte (pas de shopping huhu).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'intention est là! c'est ce qu'il faut retenir. <br /> Mais c'est pas bien "manger au moins ( fruits et legumes par jour". lol
M
bon c'était pas terrible mais c'est pas grave ; la prochaine fois c'est toi qui lu fait une surprise !!!!
Publicité