Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolita in U.K.
Carolita in U.K.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 octobre 2008

Ciao la compagnie !

bye

Allez hop, cette fois-ci c'est sur, je me barre de cette maison de bargeos (ou bande de oufs comme me l'a si bien dit une certaine MarieT !) !

Je pense avoir trouvé une super famille. Déjà rien que la paye, je n'ai pas à me plaindre : 90£ par semaine, soit 30£ de plus ! La maman est italienne, le papa néo-zolandais. Ils ont une petite fille de 2 ans et un chien, nommé Pepe. Ils habitent à Mill Hill, dans le nord de Londres. Ils ont une maison en Italie, y vont souvent et j'y serai conviée. La maman est sage-femme et le papa, prof de physiques. Je commence lundi.

A midi, je prends le lunch avec eux. On va faire connaissance.

Je vous tiens au courant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais maintenant que tu y est bien et a l'heure ou je t'écris tu t'envole pour l'Italie !!<br /> bonnes vacances
M
Fais vite pour nous tenir au courant !!!!!!!!<br /> Comment s'est passé le déjeuner ? <br /> Tu vois il y a une chose que j'ai apprise dans la vie c'est qu'il ne faut pas se dépêcher de souffrir ; ya sûrement une chose à faire avant de souffrir. Tu serai revenue en France tout de suite, tu serais restée sur un échec avec une empreinte profonde en toi de cet échec. Je suis contente que tu aies fait en sorte qu'il en soit autrement ! Bravo ptite Bulle !
Publicité