Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolita in U.K.
Carolita in U.K.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 octobre 2008

Babby sitting

La crise. Pouaah ! Les parents devaient aller voir un spectacle de tango au théâtre. Au moment de partir, la petite se met à pleurer. Bon jusque là rien d'alarmant. je pense néanmoins que les parents auraient du partir de suite. Mais non, au lieu de ça, la mère qui tire une gueule de 15 culs (pardonnez moi l'expression). ils expliquent, ils rabâchent. Rien y fait. I want Mummy, stay here, Mummy, I want you.

Ils commencent à s'énerver, d'autant que l'heure tourne. Et puis d'un seul coup, ils commencent à gueuler. De toute façon c'est trop tard pour le théâtre. Le pere crie "On reste ici mais vous allez au lit MAINTENANT". Et là, la totale. Les petites hurlent, et je pèse mes mots, on aurait dit qu'on les tuaient. C'était horrible. La mère qui en rajoute une couche en criant plus fort "JE NE PEUX JAMAIS SORTIR A CAUSE DE VOUS".

Finalement, il n'y a pas eu de baby-sitting. Et finalement, le père raconte une histoire aux enfants et rigolent avec. Elles ont eu raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité