Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolita in U.K.
Carolita in U.K.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 octobre 2008

Notre dernier samedi

Comme à notre habitude, nous nous sommes retrouvés à Londres. Je parle de Cécile !

Au programme : visite du Musée d'histoire naturelle. Oui j'enrichis mes connaissances culturelles, ya pas que le shopping dans ma vie ! Ah vous et vos idées toutes faites ^^.

Donc on a commencé par la partie sur les dinosaures, pas mal impressionnante je dirai. Ensuite direction la biologie humaine, les mammifères. Pose casse-croûte devant une photo de squelette de dinosaure ! On a vu les insectes, les pierres minérales ("je ne vous jette pas la pierre Pierre mais j'étais à 2 doigts de m'énerver" tout me monde connait cette réplique, n'est ce pas ?!), et les singes.

Voici quelques photos

SL273605

Le musée, de l'extérieur. On dirait une cathédrale

SL273607

Le musée, vu de l'intérieur (impressionant ce diplodocus)

SL273631

Et nous deux !

Le prochain musée que je fais c'est le musée de la Science, il a l'air trop trop bien, avec cinéma 3D et autres divertissements. L'entrée reste libre, sauf pour le cinéma 3D et les "expériences". Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ; tu n'as jamais vu ceux de Paris ? Au jardin des plantes , avec la galerie de l'évolution ?
M
elles photos ; c'est super on fait la visite avec vous 2<br /> bisous
Publicité