Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolita in U.K.
Carolita in U.K.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 octobre 2008

.Skype.

Même en étant en Angleterre, je peux parler à ma Vickie. Elle m'entend et m'écoute. Peut être même qu'elle me reconnait. Ne riez pas, j'ai la preuve en photo. A vous de voir.

Video_call_snapshot_29¨

Photo prise par ma soeur avec sa webcam, pendant que je m'égosillais à appeler Vickie, pendant une conversation sur Skype. N'empêche ça marche. Comme elle est belle. Je vous présente par la même occasion, ma môman et mon papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah quelles sont belles !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Non je plaisante mais il faut reconnaitre que notre "grosse bête" à du charme quand même!!!<br /> évidemment je parle de Vickie!!!!
C
Nice to meet you!! (petit mot pour tes parents!!)<br /> <br /> Elle est vraiment mimi ta Vickie!<br /> Ne t'inquiète pas moi je ris pas, quand je parle à ma Maman au téléphone et que je lui demande de mettre le haut parleur c'est pour appeler mon chien... et sa marche, il me cherche partout le pauvre!! ^^<br /> <br /> Bizoux toi, j'ai hate d'etre dans quelques heures!!<br /> Et oui il est 2h28 du mat je viens de rentrée et je suis pas couché mais pour demain tkt sa va etre la grande forme je suis super motivé!!!
Publicité