Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolita in U.K.
Carolita in U.K.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 octobre 2008

Celle qui était une Africaine Blanche.

L'Angleterre c'est bien mais l'Afrique c'est mieux.

Aaah mais qu'est-ce que ça me manque le Mali, ses habitants, la chaleur du soleil et la chaleur humaine, la beauté d'un pays si pauvre, l'humanité, l'accueil et la générosité des Maliens. Déjà 10 mois que je suis partie. Comme le temps passe vite.

C'est que du Bonheur.

A part les moustiques. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aller rien que pour toi, l'article n'existe plus! Xd<br /> <br /> Sinon pour notre programme de demain, tu veux bien m'envoyer un mail pour tout m'expliquer?? <br /> Et n'oublis pas non plus de me dire l'heure de rendez vous!! ^^ Je recois toujours pas les messages differé...<br /> <br /> J'ai hate d'etre a demain!!<br /> et moi aussi j'adore venir sur ton blogounnet!!<br /> Bisoux
M
je vois que les vieux souvenirs ressurgissent !!<br /> Tu m'as même convaincue de décorer le salon aux airs africains !!!!!!!!!!!!! Et ça marche<br /> bisous
C
Ouah; je crois qu'il n'y a pas d'autre mot!<br /> C'est vraiment genial, tu a du t'éclater.<br /> <br /> Du coup sa me donne envie d'y aller! ^^ <br /> Super la petite dans a la fin!!<br /> <br /> Bsx la miss<br /> A ce soir sur msn (ou peut etre avant! ^^)
Publicité