Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolita in U.K.
Carolita in U.K.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 décembre 2008

Still together, still lost!

madagascar_2_poster

"Beeeeeeen, Beeeeeem Stiiiiiiiler !"

Voici le genre de cris hysteriques que l'on avait pas de mal a entendre ce fameux dimanche 23 Novembre, a Leicester Square! Mais comment ca pourquoi? Pour la fameuse avant-premiere de Madagascar 2. Nous sommes donc arrives a 11h30 a Leicester Square alors que l'avant premiere commencait a 16h00. Inutile de vous dire que j'ai eu froid je presume. Ceci dit, voici le resultat d'une longue longue attente. (et ce ne fut pas sans mal, les anglais sont quelques peu fanatiques et n'hesitent pas a bousculer tout le monde pour avoir la meilleure place.) 

On a meme fait la connaissance d'un garde qui parlait francais, et qui nous a trouve une super bonne place!

SL273966

L'attente!

SL273973

La pose du tapis, sous la pluie!

SL274004       DSC_0068

Les personnages                                                   Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a bien fais de patienté sans en valais la peine! ^^<br /> <br /> Encore merci d'etre venu avec moi!!<br /> A quand la prochain?? Xd<br /> <br /> Gros bizouuuux<br /> <br /> Cécile
M
eh ben qu'elle patience !!!! Enfin je pense que cela valait le coup !!!!
Publicité